Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières du Vercors
23 octobre 2009

Feux sur Crussol

bonjour,

pas d'images du Vercors, mais quelques instants de Crussol complètement en flammes ce soir aux alentours de 18h30 !!! Je souhaitais vous les faire partager en espérant que vous prendriez autant de plaisir à les découvrir que j'en ai eu à les capturer.

A bientôt pour des images des hauts plateaux trés prochainement.       J.Petit

crussol1crussol2crussol3crussol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je faisais un p'tit tour pour découvrir les dernières photos. C'est magnifique, j'suis au boulot et même les collègues sont bluffés par tes images!<br /> Je leur ai également fait voir les sorgues car même si ce n'est pas le vercors tes photos étaient splendides aussi<br /> Bises<br /> kk
Lumières du Vercors
Publicité
Publicité