Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières du Vercors
28 octobre 2010

Belle surprise !

Salut,

Quelle belle surprise de voir les premières neiges sur les sommets du Vercors !!! Belle mais simultanément mauvaise, lorsque nous nous sommes aperçus de la quantité importante qu'il était tombée 2 jours avant, et que nous n'avions pas prévu les raquettes, pensant que les crêtes avaient été balayées par le fort mistral de lundi dernier. Par conséquent la 2ème partie de la montée vers le Moucherotte fut un "poil" pénible dans les  congères formées par le vent ; le brouillard, bien présent au départ, se désagrégeait petit à petit pour laisser place à quelques trouées de temps en temps ; arrivés au sommet, nous étions dans le brouillard complet...et oui la limite se trouvait à 2200 m ce jour là !!!! Tant pis, aprés avoir jeté un coup d'oeil à l'abri du moucherotte, la descente fut rapide vers la cabane des Ramées où nous avons passé la nuit autour d'un gros feu de cheminée pour atteindre...7 °c à 1m50 du foyer !!!!! Dérangé par un pote ronfleur toute la nuit, je n'ai pas eu la force de me lever pour les images du matin ; si voulez en voir, allez sur le blog de Jacques vercorshdr.canalblog.com !

A bientôt

frank

Frank, à la montée, dans la poudreuse...

jacques

autour de Jacques !

rayons_brumeuxpng

feux

belle lumière à la descente...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Viens avec moi toujours plus loin<br /> Je t'emmènerai sur les chemins<br /> Qui frémissent dans les petits matins<br /> Salués par les sapins.<br /> <br /> Viens avec moi sur les chemins<br /> Qui dévoilent leurs poussières d'or<br /> Cachées comme des trésors!<br /> <br /> Viens toujours plus loin<br /> Sur les chemins<br /> Témoins silencieux des lendemains<br /> De nos liens magiciens,<br /> <br /> Je t'emmènerai par la main<br /> Vers leurs souriants jardins.<br /> <br /> le 31.07.2011 texte de brigitte
Lumières du Vercors
Publicité
Publicité